CLSC Côte-des-Neiges - Montréal, Québec

Adresse: 5700 Chem. de la Côte-des-Neiges, Montréal, QC H3T 2A8, Canada.
Téléphone: 5147318531.
Site web: ciussscentreouest.ca.
Spécialités: Centre de santé communautaire, Hôpital, Organisme des services sociaux.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 178 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

Emplacement de CLSC Côte-des-Neiges

Le CLSC Côte-des-Neiges est un centre de santé communautaire, hôpital et organisme des services sociaux situé à Montréal, Québec, Canada. Vous pouvez les trouver à l'adresse 5700 Chem. de la Côte-des-Neiges, Montréal, QC H3T 2A8, Canada et les contacter par téléphone au 5147318531.

Le CLSC Côte-des-Neiges offre une variété de services de santé et de services sociaux pour la communauté. Ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes accessibles. Leur site web ciussscentreouest.ca fournit plus d'informations sur les services qu'ils offrent.

Ce centre de santé a reçu 178 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 2.7/5. Il est important de noter que chaque expérience peut varier et que les avis en ligne ne représentent pas nécessairement l'expérience de tous les patients.

Avis de CLSC Côte-des-Neiges

CLSC Côte-des-Neiges - Montréal, Québec
Bedolla Sandoval Maria Pia
1/5

Ma santé mentale est plus important qu'un rapport médical des séquelles pour l'IVAC. Je ne vais jamais retourner. J'ai besoin de l'argent pour ma physiothérapie, pour voir chaque semaine (et parfois un jour extra en cas d'urgence) à ma thérapeute, et pour mes classes de stretch et barre au soul (ça m'aide avec ma santé mentale), aussi j'ai un ado. Parce que je ne peux pas travailler, j'essaie d'avoir le rapport médical final. Je veux travailler, je veux être comme tout le monde mais, je ne peux pas . Au début aucun médecin envoyé le rapport médical final parce qu'ils ne savaient pas, où trouver le rapport. Maintenant je dois encore fois être évaluer pour autre médecin (sans savoir pour quoi) quand j'étais évaluer dans le mois de avril, juin, août et octobre. Aujourd'hui, je ne voulais pas parler avec Dr. Natalia parce que j'avais peur d'avoir triggers et je pourrais perdre le contrôle et je pourrais commencer à pleurer forte. Parce que la dernière RDV elle n'a pas écoute ce que j'ai besoin sur le rapport, aujourd'hui j'essai de explique mes pensées et pour quoi je suis fâchée, je le droit. Aussi, j'ai lui ai dit les choses et je n'ai pas aimée dans ça RDV, pour moi c'était important parce que je dois apprendre de mettre des limites et c'était une bonne opportunité.Elle n'a pas validé, elle n'est pas s'excuse et elle n'a faire rien. Comme si elle ne voulait pas résoudre la problématique.
Mais, quand même ça passé, quand elle parlait avec son superviseur qu'il voulait que j'étais calme après toute la situation, parce que pour moi c'est accumulative. Il était frustré avec moi et il est sortir de la salle avec Dr. Natalia. Pour ça j'ai crié à lui qu'il est un mauvais personne et qu'il n'a pas l'empathie, parce que je ne pouvais pas expliquer mes pensées et sentiments sur avoir autre évaluation, quand Dr. Theo m'a dit de retourner chez la clinique, donner l'information qui manqué, à autre médecin ou Dr. Natalia, parce que le rapport final c'était déjà fait. Je prenais mes temps parce que je suis très fatiguée de la situation et j'avais peur de retourner chez la clinique. (Je ne pouvais pas expliquer ça aux médecins, je n'avais pas l'opportunité et personne m'a demandé). Aujourd'hui je suis retournée et je me sens pire. Pour ça, j'ai annulé une RDV pour le 9 de décembre parce que j'ai beaucoup de peur d'être blesser/trigger et j'ai perdu tout confiance dans cette clinique.
Les médecins m'a laissé tout seule dans la salle, et une belle madame (secrétaire) m'a écoute et après un infirmier m'a informé sur l'autre RDV que j'ai annulé.
J'en ai marre d'être traitée comme de la merd* quand je suis une personne. Bien sûr que je suis fâchée et je le droite de l'être.
Dans cette clinique je dois obéir les médecins et je dois me taire.
Pour situations comme ça je ne veux pas être dans cet monde, je suis très fatiguée de tout. Pour moi, vivre c'est un cauchemar. Mais, je dois être forte et de trouver résilience dans cet monde pour les donner à mon ado.
Nous somme personnes avec sentiments.
Aujourd'hui j'étais traité comme ma mère le fait, comme mon frère le fait, comme mon agresseur le fait. Comme si je suis rien et je ne suis pas important. C'était ma faute? Les médecins ont des choses plus important que m'écouter? Pour quoi je ne peux pas avoir le rapport? Si le médecin pensai que je n'ai pas séquelles, dit moi.
Je suis fière de moi aujourd'hui parce que je pouvais parler et avoir une voix, quand je sens qu'il y a quelque chose mal.
Je vais parler avec ma thérapeute de ça. Parce que je sens que c'était ma faute que je faisais quelque chose mal.
J'ai traumatisme d'attachement (j'ai parlé de ça avec ma thérapeute et j'ai parler un peu de ça avec l'IVAC). J'ai PTSD, anxiété et dépression.

CLSC Côte-des-Neiges - Montréal, Québec
Марина Колесникова
5/5

Excellent service de GMF, la veille on a pris 3 RDVS pour chaque membre de famille. Ce dimanche à 10h on est arrivés et tout de suite l’infirmière nous a appelés. La docteur est venue dans 5 minutes. L’examen avec les testes 15 minutes. La prescription a été envoyée directement à pharmacie plus proche de la maison. 3 personnes ont été traitées pendant 40 minutes. Chaque personne a eu dont elle a eu besoin. Rien à dire. Merci pour excellent service.

CLSC Côte-des-Neiges - Montréal, Québec
Leyana Bastien
1/5

Ils ne mettent jamais le dossier de mon enfant à jour. À tous les fois que j’y vais pour sa vaccination & autres services c’est toujours un problème: on me dit toujours qu’il n’a pas de dossier, etc. À chaque fois que je mets les informations à jour avec eux, on me dit que c’est fait. La visite suivante, on me dit qu’il ne trouve aucun dossier. Je refais le même processus à tous les fois et c’est épuisant puisque les agents deviennent parfois arrogant!

CLSC Côte-des-Neiges - Montréal, Québec
Bico Almalek
1/5

Pire CLSC, ils ne sont jamais disponibles, il te font venir plusieurs fois pour juste récupéré un kit de test. À éviter sauf si vous êtes vraiment désespérés

CLSC Côte-des-Neiges - Montréal, Québec
Adélane Lechasseur
4/5

J'y suis allée pour une prise de sang sur rendez-vous au 3e étage. J'ai attendu environ 10-15 minutes puis on m'a appelé pour la prise de sang. En tout, il faut prévoir 30 minutes pour l'attente et la prise de sang. Le personnel était agréable mais ils avaient une préférence pour parler en anglais alors je ne savais pas si je pouvais répondre en français. L'infirmière était gentille et s'est assuré que j'allais bien après la prise de sang comme j'ai peur des aiguilles.

CLSC Côte-des-Neiges - Montréal, Québec
MMarcil
5/5

Suis allé là pour lavage otique devant se faire en clinique. L'infirmière fut aussi compétente que gentille. A su régler efficacement le problème avec un savoir-faire, prenant tout le temps nécessaire. Avec rendez-vous préalable, le temps d'attente fut d'à peine quelques minutes. Belle expérience dans ce CLSC. Merci à cette excellente infirmière.

CLSC Côte-des-Neiges - Montréal, Québec
Anne-Marie Rienstra
1/5

Aujourd'hui samedi le 2 décembre:
Une heure et 32 min de vaine attente au téléphone. La phrase un préposé sera avec vous dans quelques instants est tout à fait ridicule. C'est une honte de faire attendre les gens autant de temps, sans résultat aucun

CLSC Côte-des-Neiges - Montréal, Québec
Sonia G.
3/5

c’est écrit partout « Santé mentale adulte sans rdv » et là j’arrive et on me dit que soit un médecin doit me donner une prescription, soit je demande à être dans une liste d’attente mais j’attendrai de 30 à 90 jours….. aussi c’est écrit partout 2e étage, mais c’est en fait au 3e étage. Il s’agirait d’apporter plus de précision et de corriger. Je donne 3 étoiles quand même parce que ceux qui m’ont informé ont été clairs et accueillants.

Go up