Bedolla Sandoval Maria Pia
1/5
Ma santé mentale est plus important qu'un rapport médical des séquelles pour l'IVAC. Je ne vais jamais retourner. J'ai besoin de l'argent pour ma physiothérapie, pour voir chaque semaine (et parfois un jour extra en cas d'urgence) à ma thérapeute, et pour mes classes de stretch et barre au soul (ça m'aide avec ma santé mentale), aussi j'ai un ado. Parce que je ne peux pas travailler, j'essaie d'avoir le rapport médical final. Je veux travailler, je veux être comme tout le monde mais, je ne peux pas . Au début aucun médecin envoyé le rapport médical final parce qu'ils ne savaient pas, où trouver le rapport. Maintenant je dois encore fois être évaluer pour autre médecin (sans savoir pour quoi) quand j'étais évaluer dans le mois de avril, juin, août et octobre. Aujourd'hui, je ne voulais pas parler avec Dr. Natalia parce que j'avais peur d'avoir triggers et je pourrais perdre le contrôle et je pourrais commencer à pleurer forte. Parce que la dernière RDV elle n'a pas écoute ce que j'ai besoin sur le rapport, aujourd'hui j'essai de explique mes pensées et pour quoi je suis fâchée, je le droit. Aussi, j'ai lui ai dit les choses et je n'ai pas aimée dans ça RDV, pour moi c'était important parce que je dois apprendre de mettre des limites et c'était une bonne opportunité.Elle n'a pas validé, elle n'est pas s'excuse et elle n'a faire rien. Comme si elle ne voulait pas résoudre la problématique.
Mais, quand même ça passé, quand elle parlait avec son superviseur qu'il voulait que j'étais calme après toute la situation, parce que pour moi c'est accumulative. Il était frustré avec moi et il est sortir de la salle avec Dr. Natalia. Pour ça j'ai crié à lui qu'il est un mauvais personne et qu'il n'a pas l'empathie, parce que je ne pouvais pas expliquer mes pensées et sentiments sur avoir autre évaluation, quand Dr. Theo m'a dit de retourner chez la clinique, donner l'information qui manqué, à autre médecin ou Dr. Natalia, parce que le rapport final c'était déjà fait. Je prenais mes temps parce que je suis très fatiguée de la situation et j'avais peur de retourner chez la clinique. (Je ne pouvais pas expliquer ça aux médecins, je n'avais pas l'opportunité et personne m'a demandé). Aujourd'hui je suis retournée et je me sens pire. Pour ça, j'ai annulé une RDV pour le 9 de décembre parce que j'ai beaucoup de peur d'être blesser/trigger et j'ai perdu tout confiance dans cette clinique.
Les médecins m'a laissé tout seule dans la salle, et une belle madame (secrétaire) m'a écoute et après un infirmier m'a informé sur l'autre RDV que j'ai annulé.
J'en ai marre d'être traitée comme de la merd* quand je suis une personne. Bien sûr que je suis fâchée et je le droite de l'être.
Dans cette clinique je dois obéir les médecins et je dois me taire.
Pour situations comme ça je ne veux pas être dans cet monde, je suis très fatiguée de tout. Pour moi, vivre c'est un cauchemar. Mais, je dois être forte et de trouver résilience dans cet monde pour les donner à mon ado.
Nous somme personnes avec sentiments.
Aujourd'hui j'étais traité comme ma mère le fait, comme mon frère le fait, comme mon agresseur le fait. Comme si je suis rien et je ne suis pas important. C'était ma faute? Les médecins ont des choses plus important que m'écouter? Pour quoi je ne peux pas avoir le rapport? Si le médecin pensai que je n'ai pas séquelles, dit moi.
Je suis fière de moi aujourd'hui parce que je pouvais parler et avoir une voix, quand je sens qu'il y a quelque chose mal.
Je vais parler avec ma thérapeute de ça. Parce que je sens que c'était ma faute que je faisais quelque chose mal.
J'ai traumatisme d'attachement (j'ai parlé de ça avec ma thérapeute et j'ai parler un peu de ça avec l'IVAC). J'ai PTSD, anxiété et dépression.