Hôpital général juif - Montréal, Québec

Adresse: 3755 Chem. de la Côte-Sainte-Catherine, Montréal, QC H3T 1E2, Canada.
Téléphone: 5143408222.
Site web: jgh.ca.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1172 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Hôpital général juif

L'Hôpital général juif est une institution renommée située à Montréal, Canada. Vous pouvez le trouver à l'adresse: 3755 Chem. de la Côte-Sainte-Catherine, Montréal, QC H3T 1E2. Si vous souhaitez les contacter, leur numéro de téléphone est le 5143408222.

Leur site web, jgh.ca, fournit des informations détaillées sur l'hôpital, y compris ses spécialités. Malheureusement, les spécialités de l'hôpital ne sont pas spécifiquement mentionnées sur leur site web ou sur Google My Business.

Cependant, l'hôpital se distingue par son engagement envers l'accessibilité. Il dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un établissement accueillant pour tous les patients.

Si vous êtes intéressé par les opinions des autres sur l'Hôpital général juif, vous trouverez 1172 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 3.1/5, ce qui indique une réaction mitigée de la part des patients. Il est important de noter que chaque expérience est unique et que ces avis ne reflètent peut-être pas entièrement votre propre expérience.

Avis de Hôpital général juif

Hôpital général juif - Montréal, Québec
Marie-pier Brousseau
1/5

Un hôpital qui n'est pas a l'écoute et qui pense a faire monter la facture au lieu de traiter ces patients adéquatement
Aucune considération pour la famille et aucune mesures adaptatives pour les gens venant de l'extérieur de la région
Ont tout fait pour nous obliger a rester dans leur établissement alors que cela fais 4 jours que nous les supplions de nous renvoyer a la maison. Si vous voulez etre traiter dans un endroit dans lequel vous perdez tout vos droits décisionnel sur votre corps cet endroit est le bon.

Hôpital général juif - Montréal, Québec
Flora Inspiration
1/5

J’ai été opérée lundi, et le jour même, l’infirmière ne m’a même pas expliqué quoi faire ni comment me lever, jusqu’à ce que je le demande. J’ai dû sortir en portant mes vêtements seule, sans aucune aide de leur part.
Sans oublier que la consultation post-opératoire sera uniquement téléphonique.
Maintenant, je me retrouve aux urgences, car j’ai des douleurs, des vertiges et une cicatrice qui tire. Cela fait déjà 5 heures que j’attends.

Hôpital général juif - Montréal, Québec
Karilyn Sainte-Rose
1/5

J’ai appelé au centre de naissance pour leur dire que j'aimerais qu'on me fait un suivi rapide parce que mon médecin de leur hôpital allait être en congé juif pendant une semaine et ma date d'accouchement a été dépassé. On demandait si j'avais des symptômes typiques (maux de tête, enflures, etc.) et, à chacune de mes réponses, on me rejetait en me disant de prendre des Tylenols et boire de l'eau. J’étais rendue à 40 semaines de grossesse avec une tension haute.

J'ai dû MENTIR en disant que je ne sentais plus mon bébé pour qu'on puisse me prendre au sérieux et qu'ils acceptent que je me déplace. Très négligeant de leur part. Je ne voulais pas que mon bébé soit mort-né.

L'accouchement a été difficile mais j'avais quand un peu apprecié l'équipe de cette journée-là.

Malheureusement, tout à
été encore plus gâché par des infirmières menteuses et accusatrices rendu au post-partum en alertant une travaillleuse sociale en disant qu'elles étaient "inquiètes" par rapport à moi envers mon petit. Au point de dire que je ne changeais pas ses couches. Quel mensonge ! Ma poubelle était remplie de couches.

J'ai même cru que les préposés à l'entretien m'ont probablement oublié tellement que ma poubelle se remplissait.

La travailleuse sociale m'a signalé au DPJ après avoir refusé (à plusieurs reprises) sa proposition d'avoir une TS dans mon quotidien. Je n'en veux pas. Quel est le problème ? Elle ne voulait même pas me dire son nom. En disant que “ce n’était pas important.”

Deux femmes du DPJ m'ont rapidement rencontrées le jour même pour me dire que DÈS que je quitte l'hôpital avec mon enfant, qu'elles viendront fouiller chez moi et me surveiller. Elles sont venues à deux reprises.
Le DPJ a fermé le dossier de 2 mois après.*

Évitez de dire réellement comment vous vous sentez quand les infirmières vous demandes comment vous allez. J'ai fait "l'erreur" de dire que j'étais épuisée à quelques moments sans penser qu'on allait me reporter/signaler. Les infirmières, travailleuse sociale, DPJ, etc. ne sont pas vos amis ni dans votre camp et ça pourrait vous arrivez dans n'importe quel autre hôpital. Soyez prudente, discrète et accompagnée par au moins un membre de famille durant votre séjour.

Modification :

Les chambres du post-partum sont très sales, petites et bruyantes. Il y a pas d’eau chaude et pas de douche. Oubliez cet hôpital. Je regrette mon choix. Fuyez !

Hôpital général juif - Montréal, Québec
Herve St
3/5

Le service dans cet hôpital est extrêmement lent, même pour ceux qui ont un rendez-vous programmé. Bien que chaque consultation dure en moyenne 10 à 15 minutes, les patients finissent par attendre des heures avant d’être appelés. C’est frustrant de voir quelqu’un être soigné pendant seulement 10 minutes, puis de devoir attendre encore plusieurs heures avant que le prochain patient soit appelé. Le manque d’efficacité dans la gestion des rendez-vous et l’appel des patients est quelque chose que je ne comprends vraiment pas.

Hôpital général juif - Montréal, Québec
Fatima H
5/5

C’est lorsqu’on se fait soigner à cet hôpital que l’on réalise à quel point nos taxes et nos impôts servent à ériger un monde meilleur, concrètement. Ma maman, ayant beaucoup de problèmes de santé a passé 2 jours aux urgences, 3 jours dans une chambre à l’étage et le professionnalisme, l’efficacité et la compassion des membres du personnel ont eu l’effet d’une baume au cœur. Ma maman a été prise au sérieux, écouté, conseillé, soigné d’une manière tellement bienveillante et empathique. Les urgences roulent, l’unité des soins roulent et tous les membres du personnel contribuent à créer une atmosphère un peu moins stressante pour les patients et leurs familles. Un grand merci.

Hôpital général juif - Montréal, Québec
AKIL Kamilia
1/5

Il est nul cet hôpital et son service je suis venue aujourd'hui, la dame à l'accueil pour fournir la carte de l'hôpital, elle a passé 50 minutes en parlant t sur son téléphone et en rigolant . Elle s'est même pas excusée et elle parle méchamment. Je comprends pas comment ils recrutent ce genre de personnes.
En plus, c'était prévu qu'ils envoient les indications la veille du rendez vous et c'est pas fait depuis je les ai appelé 30 fois et perso ne ne répond et jai laissé 30 messages vocaux en meur indiquant mon mail pour qu'ils menvoient les indications et la préparation à faire et à cause de cette négligence et la qualité affreuse de tous leurs services, j'ai pas pu passer la colonoscopie.

Hôpital général juif - Montréal, Québec
Anik D
5/5

Je suis très reconnaissante d'être soignée à cet endroit. L'équipe au PeT, en radio-onco, et surtout l'étage 7 - les filles aux prises de sang ?, les gens à l'accueil, Joussy, Daphnée! Tous sont accueillants et compétents. Et que dire du Dr Palumbo... Humble humain d'exception ? La clinique d'oncologie pour jeunes adultes répond a un besoin, merci ☀️?❤️?

Hôpital général juif - Montréal, Québec
M M
5/5

Excellent établissement hospitalier. Des soins et du personnel dévoués. En aillant été ailleurs, je peux en témoigner de toute ma reconnaissance. Merci !

Go up