CLSC de L'Ancienne-Lorette - L'Ancienne-Lorette, Québec

Adresse: 1320 Rue St Paul, L'Ancienne-Lorette, QC G2E 1Z4, Canada.
Téléphone: 4186512572.
Site web: sante.gouv.qc.ca
Spécialités: Centre de santé communautaire.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Rendez-vous recommandés, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 18 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

📌 Emplacement de CLSC de L'Ancienne-Lorette

CLSC de L'Ancienne-Lorette

La CLSC de L'Ancienne-Lorette est une unité de soins de santé communautaire située à L'Ancienne-Lorette, au Québec, au Canada.

Elle offre une gamme de services de santé communautaire, y compris des services de santé primaires, des services de santé mentale et des services de prévention.

Specialités

  • Centre de santé communautaire
  • Services de santé primaires
  • Services de santé mentale
  • Services de prévention

La CLSC de L'Ancienne-Lorette est accessible et conviviale, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et des toilettes accessibles en fauteuil roulant.

Les services de la CLSC de L'Ancienne-Lorette sont payables par Régie de l'assurance maladie du Québec (RAMQ) et sont disponibles en fonction de la couverture de l'assurance.

Il est recommandé de contacter la CLSC de L'Ancienne-Lorette pour obtenir plus d'informations sur les services qu'elle offre et sur les tarifs.

👍 Avis de CLSC de L'Ancienne-Lorette

CLSC de L'Ancienne-Lorette - L'Ancienne-Lorette, Québec
Audrey B.
2/5

J'arrive a l'accueil et la receptionist ZERO professionnelle! Je me présente poliment pour annoncer ma présence a mon rendez-vous et elle me regarde hyper croche comme si je la dérangeait dans sa conversation avec sa collègue. Je demande le nom de l'infirmière qui m'a servis et elle me regarde comme si je venais d'y demander les numéros gagnant de la lotto. Jai rarement vue un service a la clientèle aussi merdique...il a fallu que je marche moi meme dans le clsc pour retrouver la porte où j'ai eu mes prélevement pour voir le nom de l'infirmière sur la porte. Car la réceptionniste m'as simplement dévisagée en me disant rien et ne propose rien pour avoir la réponse. Elle avait l'aire d'une lâche qui se calissait de son travail pis du service a la clientèle. Un gros ZERO!

CLSC de L'Ancienne-Lorette - L'Ancienne-Lorette, Québec
Karine M.
1/5

J'avais pris RV pour un vaccin pour mon enfant en précisant qu'il craignait énormément les vaccins et qu'on souhaitait une vaccination la plus privée possible afin de lui permettre de réagir. J'ai répété notre enjeu à chaque infirmière qu'on a rencontré dans le processus. Or, celle qui nous a mené dans la salle de vaccination, pourtant quasi vide, l'a fait assoir sur une chaise collée sur celle du seul autre enfant qui se faisait vacciner. Tellement collée que leur bras se touchaient et qu'ils se sont regardé en se demandant quoi se dire, car c'était vraiment ridicule d'être aussi ensemble sans devoir se parler.. Alors que toutes les autres chaises étaient libres. Je n'ai rien dit dû à la présence de cet autre enfant, mais lui-même a compris que mon enfant était mal à l'aise et avait besoin d'espace pour une vaccination qui allait être difficile. Sa mère et lui ont décidé par eux-mêmes d'aller attendre plus loin, car leur vaccin était déjà passé, merci à leur compréhension. Mais en ce qui a trait à l'infirmière , ce n'est pas possible d'avoir moins de jugement..

CLSC de L'Ancienne-Lorette - L'Ancienne-Lorette, Québec
Mauricio M.
1/5

Quelle honte, j'avais un rdv pris avec clic santé à 14h10, le courriel de confirmation me demandait de ne pas me présenter avec plus de 10min en avance, j'arrive donc à 14h et on me refuse l'entrée en disant que j'aurais dû me présenter à 13h50, 10min avant la fermeture des portes. C'est aberrant ce qu'ils font, les employés avec leurs sacs prêts à quitter vers leurs maisons. C'est UNE HONTE. On paye trop d'impôts pour ça.

CLSC de L'Ancienne-Lorette - L'Ancienne-Lorette, Québec
Rudy M.
2/5

Efforts minimum, service minimum même si un Dr nous y envoi il nous réfère à la centrale de RV. J'appelle à la centrale, il me réfère ailleurs me disant que j'ai pas besoin de rendez-vous. C'est à ce demander s'ils veulent travailler.

CLSC de L'Ancienne-Lorette - L'Ancienne-Lorette, Québec
Suzanne G.
4/5

Sincères remerciements à Mme Josée qui faisait les prélèvements sanguins lundi le 11 déc 2023 vers 8h15 au CLSC de l’Ancienne Lorette, rue St-Paul.
Je tiens à souligner la courtoisie de Mme Josée, son écoute et son efficacité.
Continuez votre beau travail Mme et merci encore pour l’aide apportée, je l’ai grandement appréciée,
Sincèrement,
Suzanne Gendron
2011, rue Des Granges
L’Ancienne-Lorette.

CLSC de L'Ancienne-Lorette - L'Ancienne-Lorette, Québec
Claudine B.
1/5

La 1ere réceptionniste est correcte et polie. N'étant pas capable de répondre elle transfère mon appel à une autre réceptionniste qui n'est pas capable de répondre à ma demande. Cette dernière n'écoute pas ce que je lui dis. Au lieu d'essayer de régler un problème de gestion interne, elle me dit de rappeler un autre jour.

CLSC de L'Ancienne-Lorette - L'Ancienne-Lorette, Québec
Manon A.
2/5

Le commis à l'accueil était justement pas très accueillant. Pas un sourire, à peine un bonjour. Il donnait l'impression qu'on le dérangeait.
Je lui ai demandé une photocopie d'un document et il voulait pas le faire car il devait se déplacer. Ça devait pas être très loin car ça lui a pris à peine quelques minutes. J'espère que c'est différent avec le reste de l'équipe.

CLSC de L'Ancienne-Lorette - L'Ancienne-Lorette, Québec
Sandra L. N.
1/5

Les infirmières ont culpabilisé ma fille pour avoir "gaspillée" un vaccin car elle avait trop peur de la recevoir, au lieu de la rassurer elles on faite toute l’expérience encore pire de ce qu'elle l’était déjà. Je ne sais qu'est ce que leur à prise pour agir ainsi et de décider que c’était ok de parler à un enfant de 10 ans de cette façon. Ma fille a passée des heures à se sentir mal car une personne adulte a prise toutes les moyennes pour la culpabiliser et la faire sentir mal de ne pas prendre son vaccin, je trouve cela déplorable.
La pire de toutes c'était l'infirmière en chef, le 9 Mars 2017 à 14h, si J'avais son nom je le mettre ici. Je pensais qu'elle allait lui expliquer comment cela ce passerai pour la calmer et lui donner des conseils comme professionnelle!! Mais oh non pas du tout!!

Go up