Sabiie
1/5
J'ai été 2 mois à appeler 1 fois semaine pour avoir un rendez-vous et impossible d'en avoir un,je me fessais dire la même chose à chaque fois:Votre médecin n'a plus de disponibilité pour les 2 prochaines semaines, essayer de rappeler la semaine prochaine.
Comme je voulais un rendez-vous seulement pour renouveler une prescription après 2 mois a esseyer d'appeler chaque semaine,j'ai laissé tomber et j'ai demandé à ma pharmacie d'envoyer une demande de renouvellement de prescription par fax. Procédure qui est supposé prendre 10 jours ouvrable selon la secrétaire de mon médecin.
La demande a été envoyé le 1 novembre 2024 et le 4 décembre 2024 la pharmacie n'avais toujours pas reçu mon renouvellement,j'ai appelé la clinique pour savoir ce qui se passais et on m'a dit:Nous avons bien reçus la demande le 1 novembre 2024 elle est en traitement,mais je vais relancer votre médecin, car ce n'est pas normal que ça prenne autant de temps.
Le 8 janvier 2025 la pharmacie n'avait toujours pas reçu mon renouvellement alors je leur ai demandé si c'était possible de renvoyer un autre demande de renouvellement par fax.
Le 28 janvier ma pharmacie n'a toujours pas reçu mon renouvellement de prescription alors j'ai rappelé encor une fois à la clinique et toujours aucune explication sur le pourquoi ma demande de renouvellemen n'à pas été traiter,par contre miracle j'ai réussi à avoir un rendez-vous 2 semaines plus tard.Donc 2 semaine plus tard,j'ai enfin pu parler à mon medecin et faire renouveller ma prescription.
En tout il aura fallu seulement un peut plus de 5 mois pour que je réussisse à avoir un rendez-vous/renouvellement de prescription, dont 2 mois ou je n'avais plus du tout de prescription.
Se n'était pas la première fois ou j'ai eu de la difficulté à avoir un rendez-vous et maintenant la difficulté d'avoir un simple renouvellement de prescription s'ajoute.
Ça fait très longtemps que j'ai le même médecin de famille et je n'avais jamais eu de problème avent que le clsc à côter de l'hôpital pierre-boucher ferme. Mais depuis que le clsc est fermé/déménager,le service fait dur et c'est encore pire depuis que mon médecin est déménagé à cet endroit.