Hôtel-Dieu de Sherbrooke (CHUS) - Sherbrooke, Québec

Adresse: 580 Rue Bowen S, Sherbrooke, QC J1G 2E8, Canada.
Téléphone: 8193461110.
Site web: santeestrie.qc.ca.
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 180 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Hôtel-Dieu de Sherbrooke (CHUS)

L'Hôtel-Dieu de Sherbrooke (CHUS) est un hôpital situé au 580 Rue Bowen S, Sherbrooke, QC J1G 2E8, Canada. Cet établissement médical peut être contacté par téléphone au 8193461110. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse santeestrie.qc.ca.

L'Hôtel-Dieu de Sherbrooke propose une variété de spécialités médicales pour répondre aux besoins de sa patientèle. En tant qu'hôpital, il offre des soins et des traitements de haute qualité pour une grande diversité de problèmes de santé.

Cet hôpital est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique pour les personnes à mobilité réduite. Il dispose également d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès au bâtiment pour tous les patients et visiteurs.

Selon les avis disponibles sur Google My Business, l'Hôtel-Dieu de Sherbrooke (CHUS) a reçu un avis moyen de 3.4/5 sur la base de 180 avis. Il est important de prendre en compte les opinions et les expériences des autres patients lors du choix d'un hôpital pour recevoir des soins médicaux.

Avis de Hôtel-Dieu de Sherbrooke (CHUS)

Hôtel-Dieu de Sherbrooke (CHUS) - Sherbrooke, Québec
Guy Cherier
5/5

Je remercie l’équipe de l’urgence, de la chirurgie et des différentes spécialités qui ont étés mises a mon dossier pour m’avoir une nouvelle fois sorti d’un mauvais pas.
Vous faites un travail formidable malgré le peu de ressources que vous avez. Merci.
Seul bémol au CIUSSS. Nous ne sommes pas des clients mais des patients ou des usagers!

Hôtel-Dieu de Sherbrooke (CHUS) - Sherbrooke, Québec
Nat Pri
5/5

5 octobre, arrivée en ambulance.
Prise en charge immédiate. Service impeccable du début à la fin, peu importe l'unité (trauma, rayons x, infirmière, orthopédiste, etc.). Très professionnel !

Dommage que nos visites ne soient pas toutes ainsi.

Hôtel-Dieu de Sherbrooke (CHUS) - Sherbrooke, Québec
Pierre-Luc Poisson
4/5

Bonjour,
Je tiens à souligner le travail exceptionnel accompli par l'infirmière prénommée Isabelle, ce lundi 9 décembre 2024 à la salle d'urgence de l'Hôpital Hôtel-Dieu du CIUSSS de l'Estrie - CHUS. Dès le début de son quart de travail elle est venue se présenter à moi et tout au cours de mon séjour (ce lundi 9 décembre de 2h49 à mon congé dans la journée vers 15h10) et elle et toute l'équipe en place m'offrit des soins prodigués avec tact, humanisme, bienveillance et souci de bien communiquer. Elle répondit à toutes mes questions! Chapeau également au docteure Gauthier qui démontra un professionnalisme et un souci de me rassurer! Merci à toute l'équipe!
Mes salutations!
Pierre-Luc Poisson
Salle d'observation # 44

Hôtel-Dieu de Sherbrooke (CHUS) - Sherbrooke, Québec
Charles Marcotte
5/5

J'ai eu un appendicite surprise le mardi soir et donc j'ai été à l'urgence durant la nuit. L'infirmière Camille m'a reçu chaleureuse et a bien pris soin de moi avant que le jour arrive. L'équipe de scan et de chirurgie était gentil et à l'écoute dans ce moment difficile pour moi. Un gros merci du fond du coeur à toute cette équipe!

Hôtel-Dieu de Sherbrooke (CHUS) - Sherbrooke, Québec
Maïka Forestal
1/5

Je veux bien avoir utilisé l'urgence souvent, a cause de ma santé mentale et mes idées S. Cependant, les soins et l'accueil à l'urgence sont horrible, au point que je préfère mourir que de retourner à l'urgence un jour. J'ai déjà essayer de porter plainte, mais le retour de plainte était: « ma plainte était pas recevable à cause de tel et tel diagnostique». Hmm je veux dire j'ai juste un TPL et des troubles anxieux, je suis pas en psychose, ni l'incapacite de me prononcer a cause des diagnostics.

Bref même si tout le personnel du triage et du physique m'accueille comme si je suis une TPL, un cas, un numero; Je considère que je suis un être humain comme tout le monde et j'ai le droit au respect comme tout le monde. Amener ça suffit la stigmatisation et la discrimination. Ça fait juste me détruire a petit feux et me pousser à rejeter l'aide que j'ai de besoin. (Et by de way, on est pas TPL, on est une PERSONNE vivant avec un trouble de personnalité limite.

Merci,
Désolé de ma vérité

Hôtel-Dieu de Sherbrooke (CHUS) - Sherbrooke, Québec
emmanuel sauthier
5/5

Lors de mes vacances dans la région, j'ai du m'y rendre en urgence pour une complication, j'ai été pris en charge rapidement en ambulatoire par un personnel agréable et compétant. Quelques jours plus tard j'ai avoir accès à une chirurgie ambulatoire là aussi je n'est été que satisfait du déroulement. Bien que non résident Canadien j'ai du subvenir à tous mes frais pour tous services et consultations, je ne peux que remercier tout le personnel soignant de l'établissement et ne sais comment trop les en remercier. J'adresse mes meilleures salutations à vous tous.
Sauthier Emmanuel, un patient Suisse, en visite d'une bien région de longue date.

Hôtel-Dieu de Sherbrooke (CHUS) - Sherbrooke, Québec
Sylvain Baillargeon
1/5

Quand t'arrive à l'urgence et que tu à un problème anxieux t'es tout de suite cataloguée et ils ne cherchent pas la cause de ton problème physique pour eux ce n'est que l'anxiété et le personnel se prennent pour Dieu alors qu'il ne sont rien le pire service hospitalier est en estrie

Hôtel-Dieu de Sherbrooke (CHUS) - Sherbrooke, Québec
Sophie Lemaire
3/5

Manque de professionnalisme ce jour à la salle d’urgence ce matin. Le personnel de soins était regroupé en équipe multidisciplinaire et discutait des cas. Une employée en particulier parlait très fort et avec mépris d’une patiente sur l’unité. Très déçue de ce manque de respect.

Go up