Centre de crise de Québec - Québec, Québec

Adresse: 1380A Boulevard René-Lévesque O, Québec, QC G1S 1W6, Canada.
Téléphone: 4186884240.
Site web: centredecrise.com.
Spécialités: Service de santé mentale, Organisme à but non lucratif, Centre de formation.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 32 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Centre de crise de Québec

Le Centre de crise de Québec est un organisme à but non lucratif spécialisé dans les services de santé mentale. Situé à Québec, Canada, son adresse est le 1380A Boulevard René-Lévesque O, Québec, QC G1S 1W6. Le centre est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose de toilettes sur place.

Le Centre de crise de Québec propose une variété de services pour aider les personnes en situation de crise ou en détresse émotionnelle. Leurs spécialités incluent les services de santé mentale, la formation et le développement des compétences en intervention de crise. Leur équipe de professionnels qualifiés est disponible pour fournir un soutien immédiat et confidentiel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Le centre est très bien noté sur Google My Business, avec une moyenne de 3.1/5 basée sur 32 avis. Les commentaires des clients mentionnent l'excellent travail du personnel, l'accessibilité et la grande aide fournie pendant les moments difficiles.

Si vous recherchez une aide professionnelle en santé mentale, le Centre de crise de Québec est une excellente option. Leur engagement envers la qualité des soins et leur expertise en matière de gestion de crise en font un choix idéal pour ceux qui cherchent un soutien immédiat et confidentiel.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs services et pour prendre rendez-vous. Leur équipe est prête à vous aider à surmonter les moments difficiles et à vous accompagner vers un bien-être émotionnel optimal.

Avis de Centre de crise de Québec

Centre de crise de Québec - Québec, Québec
Lise Potvin
3/5

Bonsoir je tiens à remercier toute l'équipe du Centre de crise pour le séjour du 18 Mars 2024 Le lundi. Ce séjour m'a aider à me déposer et calmer les deux chocs émotifs que je vivais. Parce rapport à mes deuils de mes parents. Qui nous ont quittés toutes les deux en même temps. À trois jours d' intervalles. Et pour conclure le centre de crise ont répondus à mes attentes et mes besoins. Et dans mon cas à moi ça m'a grandement aider. Je termine à vous disant un gros merci à toutes l' équipes.

Centre de crise de Québec - Québec, Québec
Richard Harvey
1/5

Merci de m'avoir rassuré avec une froideur psychopatique qu'il n'y avait rien à faire pour ma copine sans famille proche ni bons amis proches, qui n'en pouvait plus avec les difficultés de la vie, qui a perdu son appartement, lâché sa job, retombé dans la drogue pour en finir avec sa vie.
Merci de votre fausse représentation d'intervention sur le terrain et logis temporaire pour votre aide. Pas plus qu'une organisme bidon pour soutirer de l'argent en dons ce fut un agréable moment le rêve impossible vendu sur votre site internet. Comment se créer de l'emploi sur le dos des gens en besoin, quelle imagination! Il me fera un grand plaisir de vous envoyer une photo de sa pierre tombale au moment venu. Si vous êtes chanceux, il n'y aura pas de poursuite utile; mais vous ne serai pas plus propres que sa dépouille ni lavés de tout vos péchers. En bref? Vous servez à rien et c'est extrêmement décevant pour les personnes qui n'ont pas les outils mentaux pour s'aider. Quand quelqu'un est en mode noirceur et ne voit pas clair on m'a dit de l'abandonner. On ne fais même pas ça à nos animaux de compagnie esti!

Centre de crise de Québec - Québec, Québec
sophie poupou
5/5

Merci infiniment pour votre professionnalisme et votre soutien lors de nos inquiétudes pour une proche qui se désorganisait. Son état mental se dégradait et votre intervention auprès d'elle nous a permis d'avoir une vue d'ensemble pour lui venir en aide avant que sa situation ne se détériore encore plus.

Centre de crise de Québec - Québec, Québec
josee f.
1/5

Il y a des bons employés(de vrais perles humaines), mais ce n'est pas vrai qu'ils sont TOUS normalisants et humains. Il y a des employés qui sont vraiment froid, manque dempathie, pas d'écoute active et bête comme leurs pieds au téléphone, super invalidant. Il y a de la solidarité entre certains employés meme si le dit employé n'a pas agit correctement ou adéquatement dans l'intervention cest pratiquement toujours que tu as mal compris(merci du gasligth). J'ai vécu beaucoup de stigmatisations de certain employés en hébergement temporaire et ensuite je perds l'accès à pouvoir rentrer un an plus tard à cause que j'étais désorganisé et en réponse post-traumatique l'été passé.

Il y a eu de la moisissure dans un jus parce qu'il n'y avait pas de date écrit dessus et le pot de jus n'avait pas été laver ou bien le jus était là depuis je ne sais combien de temps.(en hébergement temporaire)

Le centre de crise était super. Je ne peux malheureusement, plus avoir assez parce que j'ai parlé de plusieurs choses qui ont déranger les intervenants. Donc je suis blacklist (ils ne vont pas dire ca parce que c'est pas éthique), mais on va appeler un chat un chat! Excellente facon de contourner ça ils sont bons pour dire que c'est pas la ressource qu'il me vaut et se lave les mains en me rédigeant vers un service qui n'est pas adapté pour moi parce qu'ils n'ont pas pris le temps de parler avec ma psychologue qui voulait leurs parler de mon cas parce que oui elle croyait que ça serait bien que je puisse avoir l'aide de là et que ça se passe bien vs la dernière expérience.

Très déçu d'avoir donné des dons à cette organisme. Je sais qu'ils n'ont beaucoup aider, mais j'en reviens tout simplement pas d'être traité comme ça par eux. Je sais que je ne suis pas la seule et je sais que beaucoup de gens font de la stigmatisation sur la santé mentale. Juste dire aux gens qui ne vont pas bien. Si vous avez une mauvaise expérience SVP appeler une autre resources et ne vous laissez pas définir et vous sentir non vu par peut-être une personne qui manquait de tacte et qu'elle était invalidante. Appeler 811 ou bien des des places de comme suicides action, vous n'avez pas besoin d'être activement suicidaire. Donc je vous dis que je vous comprends c'est vrai qu'il y a des injustices et ce n'est pas parce que c'est la ressource en centre de crise que c'est vous qui est dans le tord suite à un quiproquo.

Centre de crise de Québec - Québec, Québec
Christine Lebeau Plamondon
1/5

Très mauvais. Je ne vais vraiment pas bien. Personne dans ma famille ne me prends au sérieux, je suis dans un moment extrêment difficile, j'ai besoin d'aide et on me dit d'arrêter d'appeler! Sérieux! Je vous appelle pas pour le plaisir! Si je vous appelle, c'est que j'ai vraiment besoin d'aide!

Centre de crise de Québec - Québec, Québec
Alna Fleurie
1/5

J ai appelé deux fois en six mois car j avais besoin de parler . Les deux fois on m a presque r accrocher au nez en me disant qu il n avait pas le temps , que j étais pas au bon endroit avant même que je leur disent pourquoi j appelait . Appelez pas là

Centre de crise de Québec - Québec, Québec
Jude-Elliot Lauzon
1/5

J'appelle pour un ami en crise de panique a cause de sa soeur abusive. La première question qu'on me pose c'est s'il m'est possible de l'héberger. Clairement, si c'était le cas, je ne serais pas au téléphone avec le centre de crise! Ensuite, on me dit qu'il devrait rentrer chez lui et faire face à sa soeur, reprendre son pouvoir en main, et appeler la police si elle devient abusive. Il me semble que le but est de prévenir qu'un drame ou du trauma arrive, pas de réparer les pots cassés après. À chaque fois que j'appelle au centre de crise, je suis encore plus déçu que la fois précédente. Étant moi même intervenant, je comprend que la main d'oeuvre se fait rare, mais je ne pensait pas que ça rendait les organismes aussi imcompétant face à leur objectif premier.

Centre de crise de Québec - Québec, Québec
Florance Dostie
1/5

Manque d'empathie, j'ai détesté chaque fois que j'ai téléphoné. Je recommande l'info sociale 811.

Go up