Clinique externe de santé mentale pour adultes du CISSSMO - Salaberry-de-Valleyfield, Québec

Adresse: 11 Rue de l'Église Suite 220, Salaberry-de-Valleyfield, QC J6T 1J5, Canada.
Téléphone: 4503736258.
Site web: sante.gouv.qc.ca.
Spécialités: Clinique de santé mentale.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 4 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Clinique externe de santé mentale pour adultes du CISSSMO

La Clinique externe de santé mentale pour adultes du CISSSMO, située à l'adresse 11 Rue de l'Église Suite 220, Salaberry-de-Valleyfield, QC J6T 1J5, Canada. est un établissement spécialisé dans le domaine de la santé mentale pour les adultes. Leur site web, accessible à l'adresse sante.gouv.qc.ca, offre des informations détaillées sur leurs services et leur approche en matière de soins de santé mentale.

La clinique est facilement accessible en fauteuil roulant, grâce à un parking spécialement aménagé à cet effet. Leur équipe de professionnels qualifiés est à l'écoute des besoins de chaque patient et offre des soins personnalisés pour aider les adultes à faire face à divers défis en matière de santé mentale.

Spécialités: La Clinique externe de santé mentale pour adultes du CISSSMO se spécialise dans la clinique de santé mentale. Leur équipe est formée pour aider les adultes à faire face à une variété de problèmes de santé mentale, tels que la dépression, l'anxiété, les troubles de l'humeur et les problèmes de stress.

Autres données d'intérêt: Il est important de noter que cette entreprise a 4 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.5/5. Les opinions des patients peuvent être un facteur important à considérer lors du choix d'un établissement de santé mentale.

Avis de Clinique externe de santé mentale pour adultes du CISSSMO

Clinique externe de santé mentale pour adultes du CISSSMO - Salaberry-de-Valleyfield, Québec
Matthieu
1/5

À éviter si vous avez un trouble de trauma complexe (CPTSD), trouble de la personnalité limite (TPL), dissociation, ou tout autre trouble lié à des traumatismes. Vous risquez de ressortir avec encore plus de séquelles. J'ai souvent entendu des commentaires insensibles comme : "Tu es trop sensible", "Tu étaient bien nourri et habillé" (non?), "Ils ont fait de leur mieux", et d'autres remarques de type gaslighting (dans le cadre de violences physiques, négligence, abus émotionnels, agressions sexuelles, etc.) Déjà qu'une personne ayant un trouble lié à des traumatismes souffre beaucoup de doute en eux même et leurs vaincus, de rajouter ça en plus... c'est renforcer ce qu'ont ces faits déjà fait dire par nos abuseurs.

Évitez également si vous êtes LGBTQ+, particulièrement si vous êtes trans et/ou non-binaire. Les deux thérapeutes que j'ai eu m'ont dit que mon identité de genre était le problème. Cela s'appelle de la "conversion douce", où on vous fait croire que votre identité de genre est la source de vos difficultés et que vous devriez "détransitionner" pour résoudre le problème. Elles m'ont dit : "Tu es trans parce que tu es TPL", et "Être trans a aussi fait en sorte que tu as attiré l'attention de tes parents." Ces remarques insinuent que ma transidentité n'est que pour l'attention ou que c'est une confusion identitaire et un symptôme d'un trouble de la personnalité limite. Ce type de discours est non seulement dangereux, mais illégal au Québec.

Pour plus d'informations, je ""suis"" trans depuis 10 ans, et j'ai eu mes opérations il y a 5 ans. Après mes opérations, ma dysphorie et mon inconfort corporel ont cessé, et une thérapeute a eu le culot de dire : "Oui, parce que tu ne peux pas revenir en arrière, tu es pris comme ça maintenant."

Peut importe, Il existe des ressources et du soutien pour ceux qui vivent des situations similaires. N'ayez pas peur de chercher de l'aide ailleurs, comme l'IVAC/CAVAC et des thérapeutes au privés plus qualifiés, qui sauront mieux comprendre et soutenir votre parcours.❤️

Clinique externe de santé mentale pour adultes du CISSSMO - Salaberry-de-Valleyfield, Québec
jean-pierre madore
4/5

Bonne endroit pour ceux qui en ont besoin.
Mais peut de temps accordé aux patients..
Je peux comprendre que les médecins sont très occupés.

Clinique externe de santé mentale pour adultes du CISSSMO - Salaberry-de-Valleyfield, Québec
Sylvie Whitter
4/5

Belle environnement

Clinique externe de santé mentale pour adultes du CISSSMO - Salaberry-de-Valleyfield, Québec
Damien lepage
5/5

Go up