Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal - Montréal, Québec

Adresse: 5400 Boul Gouin O, Montréal, QC H4J 1C5, Canada.
Téléphone: 5143382222.
Site web: ciusssnordmtl.ca.
Spécialités: Hôpital.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 961 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal

L'Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal est un établissement de santé de renom situé dans la ville de Montréal, au Québec, Canada. Avec son adresse à 5400 Boul Gouin O, Montréal, QC H4J 1C5, Canada, il est facilement accessible en voiture ou en transport en commun. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 5143382222. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse ciusssnordmtl.ca.

Cet hôpital offre une variété de spécialités pour répondre aux besoins médicaux de sa communauté. Il est spécialisé dans les soins hospitaliers. Les installations sont équipées pour répondre aux besoins des patients, y compris des entrées accessibles en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant.

L'Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal a reçu un total de 961 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.1/5. Il est important de prendre en compte ces avis lors de la prise de décision concernant les soins médicaux, mais il est également important de considérer d'autres facteurs tels que les recommandations de professionnels de la santé et les besoins spécifiques de chaque patient.

Avis de Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal

Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal - Montréal, Québec
Peggy Chery Laurore
1/5

Surfaces contaminées avec du sang, infirmières arrogantes non sanctionnées, douches encombrées de chaises roulantes, dommage pour ceux qui y travaillent et donnent leur 110%. Ça ne peut compenser pour le manque de professionnalisme de certains.

Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal - Montréal, Québec
M B
5/5

Lunité mère-enfant de l'Hôpital-du-Sacré-Coeur-de-Montréal est vraiment excellent. J'ai accouché à cet endroit et wow ça a été une expérience mémorable et formidable. Toutes les infirmières étaient au top. Elles m'ont écoutée, elles ont répondu à mes questions, elles étaient attentionnées. J'ai même dû y retourner suite à la naissance de mon enfant et j'ai eu une aussi belle expérience qu'à mon accouchement. La chambre était aussi vraiment propre et parfaite pour un accouchement.

Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal - Montréal, Québec
Amélie Blais-Lafortune
1/5

Ils ont annulé mon opération à la clavicule suite à une chute en moto , en Espagne il y a deux semaines , à l’heure exact ou je rentrait en salle d’opération . Ça fais deux semaines que j’attend pour me faire opérer , je souffre et eux me dise que je ne suis pas une priorité quand que tout est prêt pour l’opération , j’avais ma jaquette bleu , j’avais pris leur médicament avant l’opération et à 11:00 a la place de venir me chercher pour m’opérer , ils m’ont annuler et dis de retourner chez moi et d’attendre encore peut être a la semaine prochaine ou à l’autre d’après pour avoir des nouvelles … de plus , la salle où on se prépare est une ancienne toilette avec un vieu bain sur patte en fonte avec la peinture qui écaille , plus de robinetterie , avec les murs défoncée et la peinture qui décole du mur , on dirait un film d’horreur … il n’y a rien d’hygiénique
dans cet hôpital c’est vraiment atroce … je ne peux pas croire que nous sommes traiter ainsi à Montréal , comme si nous et étions dans un pays pauvre du tiers monde

Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal - Montréal, Québec
alex lab
5/5

J'étais en endoscopie pour une gastroscopie et honnêtement , tout au long du processus les infirmières et préposés étais formidable et super agréable, on a bien ris tous ensemble . La medecin toute aussi agréable. Un excellent service du début à la fin . Un grand merci à tous et a toute pour votre beau travail !

Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal - Montréal, Québec
houssam kachouh
5/5

Des nouvelles salles d'accouchement, plus confortable, privé et intime !
Chaque chambre est toutes équipées, vous restez dans la même chambre pour votre séjour et l'accouchement. La toilette est dans la chambre, il y a un douche dedans. Un grand sofa pour les visiteurs. Peut-être transférer lit pour s'endormir la dessus. Il y a beaucoup des casiers pour ranger vos effets.
Il y a deux gros baignoires, vous pouvez l'utiliser au besoin.
Les infirmières qu'on a rencontré ont beaucoup d'expériences et sont professionnelles.
Les repas des hôpitaux sont dégoûtant, à part ça vous sentez dans un hôtel 4 étoiles!
Bonne chance pour toute les mamans...

Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal - Montréal, Québec
Alice Giguere Heppell
5/5

Le personnel de l'unité mère-enfant est très gentil. Soucieux et à l' écoute des besoins de bébé et maman. Un gros merci spécialement aux infirmières qui y sont! Elles sont super gentilles, prennent le temps de répondre aux questions et offre un excellent suivi. Les chambres sont belles et propres! C' est un bel hôpital pour donner naissance!

Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal - Montréal, Québec
Tabitha St-pierre
5/5

Le meilleur hôpital de Montréal selon moi. Ma mère y a travaillée en trauma & elle nous répétaient toujours à quel point la qualité des soins était leur meilleur atout. En 2023 mon père a été admis à l’urgence pour un AVC, mon monde entier s’est écroulé. l’équipe lui a sauvé la vie et a réussi à nous rejoindre rapidement afin de nous aviser de la situation . Un grand merci à l’équipe de Cardiologie & aux infirmières qui ont veillés sur mon père, vous êtes des anges. Je me rappelle qu’un gardien de sécurité a pris le temps de s’asseoir avec moi & de discuter alors que je faisais une crise d’angoisse face à mon impuissante devant l’état de santé de mon père. Un ans plus tard mon frère a été admis en traumas suite à un accident de voiture et vous lui avez aussi sauver la vie. Je tiens simplement à vous remercier, vous avez sauver ma famille deux fois ❤️

Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal - Montréal, Québec
Vicky Decelles
1/5

La seule étoile ici présente est pour l'ASI des soins médullaires, Gabrielle, qui fait un travail remarquable malgré les énormes lacunes des médecins et du personnel.

Je suis moi-même infirmière auxiliaire et je n'ai jamais vu un endroit aussi mal gérer et mal entretenue en 12 ans de carrière. Des suivis de patients qui ne se font pas et qui devraient l'être depuis plusieurs jours.

Le personnel qui éteint les cloches d'appels sans répondre aux patients, qui ne font pas les soins d'hygiène ou qui laisse les patients pendant des heures dans leurs selles, qui laissent traîner des débarbouillettes souillées sur le plancher et du matériel médical souillé en dessous des lit et même sur le système de chauffage.

J'ai vu un patient paralysé des jambes qui n'avait aucune cloche d'appel d'installée pendant près de 4h suite à un transfert d'unité.

Je pourrais encore en dire long....

Lorsque l'on demande le nom d'une personne qui a commis une faute grave, tout le monde refuse de nommer son nom, comme s'ils se protège entre eux.

C'est pitoyable! C'est de la maltraitance! C'est n'avoir aucun respect pour l'humain et passible de sanction grave.

Hôpital du sacré-coeur de Montréal, la dignité humaine vous connaissez ?

Go up